Clap'n'Go ACF Project Index du Forum

Clap'n'Go ACF Project
Forum réservé aux membres de l'ACF Clap'n'Go. Pour parler du projet, des news,... . A consulter régulièrement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Story-board
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:57 (2007)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

Ce topic est destiné aux "dessineux" (expression à la Mr Fontaine XD) du story-board. Pour savoir qui dessine quelle scène, etc ...
Keep smiling even if your sky is gray.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

Yo les gens! On est enfin arrivé au story-boar! ^^
Donc, si vous avez des suggestions sur comment filmer tel scène, des idées, enfin voilà quoi ... n'hésitez pas à nous en faire part Wink
Merci d'avance! ^^

Max Bond

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:12 (2007)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

Ce qui serait bien c'est que l'on termine le story board de la scène 1 le jeudi 22/11, comme ça le prochain jeudi 6/12 on tourne (même si le story board est pas terminé, on pourra toujours improviser les cadrages) et pendant ce temps les autre font le story board d'une autre scène. pour l'ordre, je penserais à :

- Scène 1
- Scène 4
- Scène 2
- Scène 3
- Scène 5

En fait du plus chiant à raliser au moins chiant Mr. Green
Après on mettera dans l'ordre au montage.
My name is Bond James Bond

hikari

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

Oui mais la scène 1 est un peu trop longue. Si je suis pas trop occupée ce week-end, je vais essayer de finir le story-board à temps. Mais si vous avez des suggestions quant à certains plan, n'hésitez pas à donner votre avis. Merci d'avance!  Okay

hikari

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:58 (2007)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

Je rapelle l'organisation pour la réalisation du story-board :
    - Scène 1 et 2 : en cours par Mélo
    - Scène 4 : en cours par Quentin et Morgan
    - Scène 5 : elle a déjà été tourné en partie même si on a pas fini le story-board de cette scène
    - Scène 3 et 6 :  pour l'instant, y a personne qui s'en occupe. Il me faudrait également le scripte de la scène 6.

Max Bond

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:25 (2007)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

J'ai le scripte. pour la scène 3 et 6 on a pas besoin du story board.

hikari

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:37 (2007)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

Alright. Au fait, désolée, j'ai dû t'emprunter ton scénario, j'avais prêté mon script à Morgan et Quentin. D'ailleurs bonne nouvelle, ils ont fini le story-board de la scène 4! ^^

Max Bond

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:01 (2007)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

Ah ouais ?
Je voudrais bien voir ça,
je sais pas pourquoi mais je sents que ça va être aussi suptil que les scrumulus.
Enfin je peux me tromper... Confused

hikari

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:06 (2007)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

je sais pas, j'ai pas encore vu. Ils ont fait très peu de dessins et surtout des notes sur les plans et cadrages. J'ai comme l'impression que t'as du mal à leur faire confiance.  Rolling Eyes

Max Bond

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:24 (2007)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

hikari a écrit:

t'as du mal à leur faire confiance.
ce n'est pas qu'une impression.
cela dit le story board était pas mal,
mais je vais faire quelques modifes.

hikari

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:12 (2007)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

OK. Dans ce cas, bon courage!  Okay

Max Bond

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:54 (2007)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

Je promerts rien
mais vu ma motivation...

hikari

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:04 (2008)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

Remarque t'es pas le seul à être démotivé...  Sad

Max Bond

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

Et toi les story board, ça avance ?

hikari

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: Story-board Répondre en citant

Hum... ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Story-board

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation