Clap'n'Go ACF Project Index du Forum

Clap'n'Go ACF Project
Forum réservé aux membres de l'ACF Clap'n'Go. Pour parler du projet, des news,... . A consulter régulièrement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dialogue en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thepickpoket

Localisation: un bled paumé dans la cambrousse, trois champs à droite puis quatres vaches à gauche!

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:17 (2008)    Sujet du message: dialogue en anglais Répondre en citant

scène 3:

LE DIRECTEUR:

Cowards criminals (sous les ordres), under the orders of a rebel's band having got in secret killed, in shots pulled by face, the supervisor number 26-05.  
Up to now, the murderers were not stopped (arrested).In expiation of this crime, I order a general state of alert so that we find the culpable(s) (guilty).These will be severely (harshly) punished and their judgment could even bring to be the death penalty. Given the gravity( the seriousness) of the crime.

(à corriger)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:25 (2008)    Sujet du message: dialogue en anglais Répondre en citant

Merci beaucoup Anna!  Okay
Je regarderai ça quand j'aurai le temps et je le corrigerai. Franchement, pour un texte difficile, tu t'es bien débrouillée, c'est pas mal Okay
Keep smiling even if your sky is gray.

thepickpoket

Localisation: un bled paumé dans la cambrousse, trois champs à droite puis quatres vaches à gauche!

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:46 (2008)    Sujet du message: dialogue en anglais Répondre en citant

scénario traduction anglaise
scène 2:

La scène se passe dans une salle avec plusieurs écrans de PC. C'est la salle de contrôle : l'ENT. Un pion surveille les écrans de la salle. Sur un des écrans, on voit trois personnes discuter puis partir dans des directions différentes : ce sont les rebelles qui mijotent un plan.Shadow arrive à côté de la salle de l'ENT puis donne un signal par microphone (oreillette bluetooth) :
SHADOW: "BGB, go!" 
BGB se dirige vers une des caméra de surveillance pour la débrancher. 
Au même moment, dans la salle de contrôle, un des écrans s'éteint.Le pion jure et sort pour voir ce qui se passe. BGB, caché derrière un pillier, donne le signal à un de ses complices :
BGB: "Black Cat, go!" 
Black Cat fait style de se balader dans les couloirs et bouscule le pion de manière « involontaire » pour lui piquer ses clefs. Elle prévient Shadow : 
BLACK CAT: "Shadow, go!" 

Celui-ci part à la rencontre de Black Cat qui lui file les clefs en douce (style espion) et va guetter un peu plus loin. 
Shadow rentre dans la salle mais le nouvel élève l'a vu entrer. Il entre à son tour et il aperçoit le rebelle en train de pirater l'ordinateur principal du lycée. Shadow se retourne, surpris de trouver un élève ici et il dégaine son arme silencée.
SHADOW : "What you make here you?" 
GUILLAUME : "And indeed(well), I saw you entering and..." 
SHADOW : "You are not a pupil?" 
GUILLAUME : "Yes! I returned even today." 
Mais le dialogue ne peut se prolonger.  
BGB: (depuis le microphone) "We have a problem, the pawn returns!" 
Le pion rentre dans la salle et s'avance vers eux tel un robot. Mais Shadow, rapide comme l'éclair, lui tire dessus et le tue.BLACK CAT (dans le microphone) : "Hey the lads! Who takes place? It was what this noise?
SHADOW : "Blimey slang! (à ses complices) Dispersal, we meet ourselves in the point of meeting. (à Guillaume) You come with me! (ou "come on!") Le rebelle prend l'élève par la main, ils sortent en trombe de la pièce et s'enfuient.

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: dialogue en anglais Répondre en citant

Ok  Okay C'est pas mal, je vais corriger les petites erreurs dès que je peux. Merci encore! ^^

Max Bond

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:00 (2008)    Sujet du message: dialogue en anglais Répondre en citant

Est ce qu'ils sont terminés pour la scène 5 ?
Vu que la scène est terminée, ce serait bien
si je pouvais les avoir pendant les vac
My name is Bond James Bond

hikari

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 05:34 (2008)    Sujet du message: dialogue en anglais Répondre en citant

Hum, je sais pas. Faut voir.

hikari

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: dialogue en anglais Répondre en citant

Mince! J'crois qu'on a pas fait la scène 5 -_-'
Bon, je m'en charge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: dialogue en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation