Clap'n'Go ACF Project Index du Forum

Clap'n'Go ACF Project
Forum réservé aux membres de l'ACF Clap'n'Go. Pour parler du projet, des news,... . A consulter régulièrement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon absence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Pause café XD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M Balthazar

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:48 (2007)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Moi, anthony, plus connu sous le pseudonyme de "Siratius Balthazar" déclare :  Mort de Rire

"Suite à de nombreux incidents ces temps-çi je dois me retirer de ce forum pour une période indéterminée.
Je pense que de toute manière, mon départ ne gênera personne et que ma présence journalière sert à peu près autant que celle de la clochette sur le collier du chien de ma tante (passionnant je sais) Mort de Rire

De toute manière, étant à côté de l'un des chefs d'ACF en cours tous les jours, je pense que je serais au courant des importants changements, s'il y a.

Sur ce, j'accompli ma volonté et je me retire,

Anthony, alias MB"

ALEA JACTA EST.
Qui vis pacem para bellum..
ALEA JACTA EST !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:53 (2007)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Anthony!!!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Please, come back!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon, je respecte ta décision. Si tu as des raisons personelles et quelques affaires à régler, fais ce qui te semble bon. Sache que tu seras toujours le bienvenu. Je te tiendrai au courant des dernières nouvelles, compte sur moi! Okay
Bien, je te dis à plus et à bientôt! Reviens vite!! Okay
Keep smiling even if your sky is gray.

Max Bond

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:37 (2007)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

pour tout le monde :
vous n'êtes pas obligés de faire un topic pour dire que vous ne venez plus sur le forum.
déjà que y a pas beaucoup de monde qui vint.
imaginez si tout le monde fesait un topic juste pour dire qu'il ne vint plus...
My name is Bond James Bond

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:28 (2007)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Bah oui mais je trouve quand même sympa de prévenir, surtout que Kitsu faisait parti de ceux qui viennent le plus souvent.

Max Bond

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:53 (2008)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Lol
J'ai jamais compris pourquoi dans les forums,
des gens écrivaient des topics juste pour dire qu'ils ne vindraient pas.

hikari

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

bah j'sais pas, imagine que la personne est absente pour décès. Enfin, ce n'est qu'un avis et puis ce genre de choses arrive.

Max Bond

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Oui et ?

hikari

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Bah si la personne préviens parce qu'elle est pas là, au moins on est sûr qu'elle n'est pas décédée ou autre. Et puis c'est normal de justifier son absence.

Max Bond

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:24 (2008)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Mais les personnes qui sont sur ce forum sont au LPI,
si une d'entre elle était décédée, on serait forcément au courant.

Dernière édition par Max Bond le Dim 27 Jan - 14:38 (2008); édité 1 fois
hikari

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Oui mais ça n'empêche que c'est quand même sympa de prévenir. Par exemple, quand on est absent en cours, on nous demande toujours un justificatif.

Max Bond

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:12 (2008)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

c'est pas pareille,
on est sur un forum, ici
donc si on a envie de se connecter ou pas, on fait se qu'on veut.
je vois pas pourquoi il faudrait prévenir qu'on a pas envie de se connecter.

hikari

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Pfff. T'es désespérant... -_-
Remarque, plus personne se connecte en ce moment à par nous.

Max Bond

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:50 (2008)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Et t'imagine s'ils avaient tous fait un topic pour les raisons leurs absences.

hikari

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:05 (2008)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

...
Peu importe. Il ont quand même le droit de s'exprimer. J'aurai fait pareil de toute façon.

Max Bond

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:43 (2008)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Oui mais bon, Tu imagines 13 topics où tout le monde dit : "je ne veux pas me connecter sur le forum parce que..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Pause café XD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation