Clap'n'Go ACF Project Index du Forum

Clap'n'Go ACF Project
Forum réservé aux membres de l'ACF Clap'n'Go. Pour parler du projet, des news,... . A consulter régulièrement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Réalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Bond

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:37 (2007)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

Topic pour parler de déco (et pas D&CO de M6)

Nous savons que l'on tournera le film dans le ***.

Sinon pour la salle de l'ent on pense que ce sera la salle près du crd où il a des PC.
Pour l'entré dans la salle de l'ent, mélo a proposé à l'entrée de la salle d'art-P.
La salle où l'élève regarde la vidéo sera la salle multi maid

Mais il y a quelques trucs a voir.
Par exemple où peut on trouver un bureau pour le dirlo?
My name is Bond James Bond

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:50 (2007)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

Je me suis renseignée auprès d'un membre de l'ACF Rockeur et il m'a dit qu'il y aurait peut-être possibilité d'utiliser la 0C14, à côté de la salle de musique. Après faudra qu'on voit avec l'administration pour obtenir l'autorisation de filmer dedans et pour obtenir les clés.
Keep smiling even if your sky is gray.

Max Bond

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:32 (2007)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

maintenant, il va nous falloir une autorisation pour la salle
- 0c94
- 1n1 (pour l'acf)
- une salle informatique
- et 2c13

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:14 (2007)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

La 0C94, c'est bien la salle multimédia, non? Sinon pour la 2C13 j'espère qu'y a pas d'ACF dans cette salle.

Max Bond

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:00 (2007)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

Oui c'est une érreur.
Les salles du R.C. près des deux salles de musique,
elles sont toutes occupées par une ACF ?

hikari

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:07 (2008)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

Ah bon? Une erreur? Neutral
Bah je pensais qu'on avait vraiment besoin de la salle multimédia pour la scène 1, celle avec l'hologramme.
En plus, on avait été faire les repérages là-bas pour le story-board.

Max Bond

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:28 (2008)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

Alors toi tu es futée !

la 0C"9"4 n'existe pas.
C'est une erreur de frappe.

Mais sinon, oui on aura besoin de la salle multimédia.

hikari

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

Euh excuse moi, mais la 0C94 existe bel et bien puisque c'est la salle multimédia. C'est le p'tit poussin qui me l'a rappeler et en plus on avait été vérifier sur place plusieurs fois. 

Max Bond

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:31 (2008)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

Posssible je m'en rappelle plus ( Il y aurais donc plus de 90 salles au RC ? Confused )

hikari

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

Bonne question. En tout cas, je suis sûre que la salle multimédia est également la salle 0C94. Moi non plus je vois pas trop où est la logique. Confused

Max Bond

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:37 (2008)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

Faudrait que je pense à aller voir la cpe pour les salles,
le blème c'est que j'oublie à chaque fois,
faudrait que je le fasse cette semaine.

hikari

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:23 (2008)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

Ok. Mais normalement, il doit pas y avoir de problèmes pour la salle multimédia. La dernière fois qu'on y avait été pour le repérage, on avait juste à demander les clefs. Mais vu qu'en ce moment y a beaucoup de réunion, vaudrait mieux qu'on se renseigne sur la disponibilité de la salle.

Max Bond

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

Il y a sinon la salle multimédia en dessou du CRD.
Mais elle fait moins sombre.

hikari

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: Décor Répondre en citant

Mouais. Surtout qu'il n'y a pas de rideau pour cacher la lumière. Mais normalement, je pense qu'on pourrait quand même l'avoir la salle multimédia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Décor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Réalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation