Clap'n'Go ACF Project Index du Forum

Clap'n'Go ACF Project
Forum réservé aux membres de l'ACF Clap'n'Go. Pour parler du projet, des news,... . A consulter régulièrement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique et son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Montage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Bond

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:01 (2007)    Sujet du message: Musique et son Répondre en citant

N'ésitez pas à metre des adresses de sites qui fournissent,
des effets sonores ou des musiques libres de droit.

Ou bien si vous savez jouer d'un instrument et que vous êtes doués,
c'est toujours interessant de le savoir.

Pour commencer j'ai une adresse de site où il vende des musiques libres à 30 dollar,
Il y a bien sûr des sécurités (sons parasites) pour ne pas les copier avec un mélangeur de son comme Audacity,
sauf si on va dans les fichier temporaires car les sons parasites sont enregistrés indépandament avec la musique qui est proposée sur le site. Very Happy
Et comme elle est libre de droit, c'est l'égal Mr. Green
J'en ai déjà copié toute une centaine sans payer.
Je sais pas qui a fait la sécurité de ce site mais il s'est pas trop foulé.

Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

Je vous donnerais le site en ACF.
Mr. Green
My name is Bond James Bond

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: Musique et son Répondre en citant

Roh la la!! C'est po bien!! lool Mr. Green Mr. Green
C'est vrai qu'on a un peu mis le son de côté, faudrait qu'on y pense. S'il y a des musiciens parmi nous, qu'ils se dénoncent!
(Je me compte ou pas? ^^' lol)
Keep smiling even if your sky is gray.

Max Bond

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:28 (2007)    Sujet du message: Musique et son Répondre en citant

hikari a écrit:

Roh la la!! C'est po bien!! lool Mr. Green Mr. Green

Roh la la, rien à foutre c'est l'égal ce que je fais. Mr. Green

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:33 (2007)    Sujet du message: Musique et son Répondre en citant

C'est bon c'était une blague  Neutral

Max Bond

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:06 (2007)    Sujet du message: Musique et son Répondre en citant

hikari a écrit:
(Je me compte ou pas? ^^' lol)

Non! Mr. Green

Quant je dis, si vous savez jouer d'un instrument, je parle pas de la flute qu'on apprend à jouer en au collège.

hikari

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:04 (2007)    Sujet du message: Musique et son Répondre en citant

bah je parlais pas que de la flûte. J'avais commencé la guitare et la batterie mais comme j'ai pas le temps (ou que je préfère les jeux vidéo le week-end XD) je suis vraiment nulle ^^' Bref, c'est pas grave, de toute façon je peux plus continuer.

Max Bond

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:29 (2007)    Sujet du message: Musique et son Répondre en citant

hikari a écrit:

J'avais commencé la guitare et la batterie

Max Bond a écrit:

si vous savez jouer d'un instrument et que vous êtes doués

(depuis 3ans ou plus)

hikari

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:26 (2007)    Sujet du message: Musique et son Répondre en citant

ah ok ^^'

Max Bond

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:06 (2007)    Sujet du message: Musique et son Répondre en citant

Bah oui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Musique et son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Montage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation