Clap'n'Go ACF Project Index du Forum

Clap'n'Go ACF Project
Forum réservé aux membres de l'ACF Clap'n'Go. Pour parler du projet, des news,... . A consulter régulièrement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Bond

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:13 (2007)    Sujet du message: Titre Répondre en citant

Comme tout les films, Il faut un titre.
Alors si vous avez des idées de titre vous pouvez les mettre sur ce topic.

Exemple :

"High school of death"
(Oui c'est pas super mais on fait avec  ^^ mais c'est pour donner un exemple)
My name is Bond James Bond

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:14 (2007)    Sujet du message: Titre Répondre en citant

Oui bon, je saisbien qu'il faut un titre pour le film mais pour l'instant j'ai pas d'idée (et les autres non plus j'imagine) et en plus on est en plein sur le scénario. Le titre c'est comme une problématique, parfois on le trouve qu'à la fin. Donc jusque-là, je propose qu'on réfléchisse plus tard au titre. Il y a quand même d'autres choses plus importante à régler.
Keep smiling even if your sky is gray.

Max Bond

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:58 (2007)    Sujet du message: Titre Répondre en citant

Un film sans titre, c'est comme de l'eau gazeuse sans bulle !

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:47 (2007)    Sujet du message: Titre Répondre en citant

oui mais il se peut qu'on en trouve un qui fasse "tilt" en cours de route. Bref, si quelqu'un trouve un titre bien, qu'il le propose et après on en discute. 

simon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:26 (2007)    Sujet du message: Titre Répondre en citant

comme titre je propose: "la revanche des élèves"...
ou "alerte au ***", "l'honeur d'un héros" ^^ Cool

enfin je propose juste apres c'est vous qui voyez... Razz Okay

hikari

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:42 (2007)    Sujet du message: Titre Répondre en citant

lol ok. Bon, c'est déjà un début pour trouver le titre lol

Max Bond

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:26 (2007)    Sujet du message: Titre Répondre en citant

**X

Mr. Green

hikari

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:35 (2007)    Sujet du message: Titre Répondre en citant

Gné??  Confused pas tout compris ^^'

Max Bond

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:02 (2007)    Sujet du message: Titre Répondre en citant

**X
andouille !

Dernière édition par Max Bond le Jeu 20 Déc - 09:26 (2007); édité 1 fois
hikari

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:05 (2007)    Sujet du message: Titre Répondre en citant

Ah oui c'est vrai!! Pardon, j'avais oublié ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation