Clap'n'Go ACF Project Index du Forum

Clap'n'Go ACF Project
Forum réservé aux membres de l'ACF Clap'n'Go. Pour parler du projet, des news,... . A consulter régulièrement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la censure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Pause café XD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thepickpoket

Localisation: un bled paumé dans la cambrousse, trois champs à droite puis quatres vaches à gauche!

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:18 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

Maxime je vais pas te critiquer loin de là, mais, sincèrempent on était dans la pause café, y en a qui parle de rudby de gateau, de flood, ... et j'en passe..
 On peux bien parler de philo, bouquins, et pourquoi pas de politique???  

La politique est-elle de devenue un sujet tabous?
_ Sérieusement je ne crois pas! je crois qu'on a besoin d'ouvrir les yeux, la politique on la voit tout les jours s'en meme s'en appercevoir! Ca commence par un vulgaire journal télé... et ca va meme jusqu'au fonctionnement de notre société meme. (D'ailleurs, je conseille pour tous, d'aler voir le film peu connu mais remarquable: la question humaine)

La censure est-elle resonnable et qui doit la pratiquer? un chef tyranique peut-il censurer "bien"?
tant de questions qui reste à débatre...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max Bond

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:00 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

Mais je veux bien que vous parlez philo et bouquin.
Pour la censure, je t'ai déjà expliqué pourquoi je l'ai fait.
Sinon désolé mais ton text je ne les ai pas sauvegarder.
My name is Bond James Bond

thepickpoket

Localisation: un bled paumé dans la cambrousse, trois champs à droite puis quatres vaches à gauche!

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:09 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

nooooooooooon
tallucine j'ai mis du temps à l'écrire. tu fais CHIER maxime et encore je suis modeste dans mes propos.

Max Bond

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:18 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

Rien à foutre.
Tu n'avias cas faire des sauvegardes.

thepickpoket

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:43 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

tallucine je te parle plus . t'es (pas gentil)

Max Bond

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:59 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Comment ça me blase, ce que tu me dis.

thepickpoket

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:22 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

t'es un (ANIMAL)... sérieux tabuse je rigole pas. Tu sais moi aussi je peux etre comme toi, blasé.

Max Bond

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:17 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

Tu vois c'était pour éviter les engueulades que je voulais pas qu'on parle politique.

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:28 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

Ca y est, c'est reparti -_-'
J'étais sûre que ça allait finir comme ça.

Je déteste la censure mais dès que vous commencez à parler de politique, je pige plus rien. Mes parents me disent que je suis obligée de m'y intéresser car je suis pas dans mon pays d'origine. Néanmoins, je refuse de me laisser influencer par les partis existants pour la simple raison que je les trouve stupide les uns les autres. Dans ce cas, je préfère encore rester neutre mais malheureusement je ne le peux pas.

Par contre, j'aurais voulu qu'on évite ce sujet ici car à chaque fois que vous en parlez, ça fout toujours la m****. Je comprend ta frustration Anna et d'ailleurs je n'apprécie pas non plus le fait que Maxime ait effacé ton message mais j'aimerais éviter le sujet. Si tu veux parler de politique, vas-y, fais-le, je ne t'en empêcherait pas. Mais alors dans ce cas, ne compte pas sur moi pour participer à ce sujet. Ce n'est pas de la censure, mais un avis subjectif.
Keep smiling even if your sky is gray.

M Balthazar

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:40 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

CA SUFFIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir

HUMAINS DE CONDITION MORTELLLE (comme moi tiens looool) ECOUTEZ MOI BIEN :

1) TOUTES LES GUERRES SONT ARRIVEES GRACE A LA POLITIQUE ET A LA RELIGION

2) CA N'A TOUJOURS ETE QU'UNE GRANDE MANIPULATION LE PEUPLE N'A JAMAIS DONNE SON AVIS MAIS SUBIT LES DECISIONS DE SES CHEFS

3) A Maxime : avant de censurer quelqu'un et de faire perdre bcp de temps tu aurais dû la prévenir d'abord pour lui laisser le temps de faire une copie.

4) A Anna : TU DOIS ACCEPTER QUE TOUT LE MONDE N'AI PAS LE MEME OPINION POLITIQUE QUE TOI !!!
Certaines personnes viennent d'horizon différent !! tu tente de démontrer et d'étaler ton point de vue partout !

TOUT LE MONDE EST DIFFERENT ET HEUREUSEMENT

je ne me mêle pas de ce débat mais je donne mon avis objectif, il faut comprendre qu'on ne censure pas sans prévenir en traîtrise, et faire perdre un travail, et qu'on ne parle pas de politique dans un forum PUBLIC où chacun a des idéaux différent.

Moi je voudrais bien que l'on tente d'expliquer le principe de politique très connu : l'égalité à toutes les femmes musulmanes, soumises, tapées, violées, hein? Et que fait la politique ? RIEN

Et pour les moines qui se font tuer en ce moment même, que fait l'ONU, l'OTAN ????? RIEN

QUE CE SOIT

SARKO
SEGO
OU GRATTE MOI LE DOS

Ce sont des chefs figurant qui ne sont bons qu'à passer à la télé, ceci n'est pas une critique politique mais une constatation.

Donc évitez de parler de politique en public, ne censurez pas pour tout ce qui passe, et voilà ^^

MAINTENANT LIFE IS LIFE !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ou heuuu PEACE (mais pas sur moi) AND LOVE !!!! Mort de Rire Mort de Rire
Qui vis pacem para bellum..
ALEA JACTA EST !!!!

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:06 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

Ah!! Merci infiniment Anthony!!! Je t'adoooore!!!!! X3
Merci d'éclaircir le sujet, je suis complètement totalement d'accord avec toi. J'espère qu'après ça il n'y aura plus d'incidents de ce genre. Donc si vous avez compris, promettez-moi de ne plus recommencer Evil or Very Mad
Et si vous êtes pas content, je vous em*****. Anthony a dit exactement ce que je pensais car je n'arrivais pas à l'exprimer avec les mots.

Et pour conclure... PEACE AND LOVE!!!!! ^^ Mort de Rire Mort de Rire

Max Bond

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:47 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

Je pouvais pas savoir qu'elle avait pas fait une copie,
Sinon je lui aurais laissé le temps d'en faire.

M Balthazar a écrit:

Moi je voudrais bien que l'on tente d'expliquer le principe de politique très connu : l'égalité à toutes les femmes musulmanes, soumises, tapées, violées, hein? Et que fait la politique ? RIEN

Et pour les moines qui se font tuer en ce moment même, que fait l'ONU, l'OTAN ????? RIEN

Sinon je suis d'accord avec Balthy.
Je veux bien qu'on parle politique,
mais alors on site pas de nom ou de partie politique.
Est ce que ça vous va ?

Et moi aussi pour conclure :
Peace (par devant) and love (par derrière)
Mort de Rire
(désolé)

hikari

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:34 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Ah la la! Quel changement! ^^' lol Remarque, je préfère qu'on discute comme ça plutôt que tout à l'heure.

Max Bond

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:29 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

Okey Baltringue ! Mr. Green

Je Blague.

Je veux bien arrêter de t'appeler Baltouse
si tu arrêtes de m'appeler Papi.

hikari

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:03 (2007)    Sujet du message: la censure Répondre en citant

Le chantage!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: la censure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Pause café XD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation