Clap'n'Go ACF Project Index du Forum

Clap'n'Go ACF Project
Forum réservé aux membres de l'ACF Clap'n'Go. Pour parler du projet, des news,... . A consulter régulièrement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Special days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Pause café XD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:07 (2007)    Sujet du message: Special days Répondre en citant

Voilà, je me suis dit que selon les évènements qu'il y a dans le calendrier, on pourrait faire quelque chose pour chacun d'entre eux.

Par exemple, les prochaines vacances sont celles d'Halloween et je pensais que ce serait sympa si on se déguisait pour la dernière séance avant les vac (pour le trip bien sûr  Okay ). En tout cas, j'ai prévu d'amener des bonbons pour tout le monde et je compte me déguiser soit en sorcière soit en lolita goth ^^

Bon, ça m'étonnerait que vous soyez d'accord car Maxime et kitsu m'ont dit "tu n'as qu'à taper ton trip toute seule" Crying or Very sad
Heureusement qu'Anna est là pour me soutenir Wink
Keep smiling even if your sky is gray.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max Bond

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:02 (2007)    Sujet du message: Special days Répondre en citant

Eh bien vous aurez tous les deux la honte devant tout le lycée.
My name is Bond James Bond

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: Special days Répondre en citant

Non, on sera pas toute seule, et tu sais pourquoi? Tout simplement parce que je connais d'autres personnes qui compte se déguiser pour halloween!  Mr. Green

M Balthazar

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:58 (2007)    Sujet du message: Special days Répondre en citant

moi je suis déguisé en moi naturellement alors je compte pas me déguiser je suis déjà beau naturellement, inutile d'en rajouter.....  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green (jvé vous faire jazzer comme ça  Mort de Rire )

quant à toi mélo moi je trouve que c'est une très bonne idée que tu te déguise ça me donne des idées Twisted Evil Twisted Evil
Qui vis pacem para bellum..
ALEA JACTA EST !!!!

hikari

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:40 (2007)    Sujet du message: Special days Répondre en citant

Quelles idées??  Neutral Neutral

Max Bond

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:05 (2007)    Sujet du message: Special days Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Balthazar :
tu n'as pas besoin de te déguiser pour halloween.

hikari

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:06 (2007)    Sujet du message: Special days Répondre en citant

Tant pis, mon costume faisait plus classe que gothique -_-'

Bon, vu qu'on est dans le topic "special days" voilà 2 événements à fêter:

BON ANNIVERSAIRE A BAPTISTE ET A FLORIAN G.!!!!!! Okay Okay Okay
Félicitation les gars!!! Attention, ça va être votre fête même sur le fofo lool

Max Bond

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:17 (2007)    Sujet du message: Special days Répondre en citant

hikari a écrit:
Non, on sera pas toute seule, et tu sais pourquoi? Tout simplement parce que je connais d'autres personnes qui compte se déguiser pour halloween!  Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

hikari

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:33 (2007)    Sujet du message: Special days Répondre en citant

Oui bon, j'étais toute seule. Mais au moins j'ai tenu mon pari. Et oui! Quand on me lance un défi, je le fais!  Okay Sauf si c'est des trucs du genre "va embrasser ton copain", "fais lui ta déclaration" etc. Je déteste ces trucs de fifilles à l'eau de rose  Mad

Max Bond

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:05 (2007)    Sujet du message: Special days Répondre en citant

Oui mais tu avais l'air bien futé toute seule en gothique.

Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

thepickpoket

Localisation: un bled paumé dans la cambrousse, trois champs à droite puis quatres vaches à gauche!

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:00 (2007)    Sujet du message: Special days Répondre en citant

désolé mais max tu peux me repasser mon texte?? (sur sarko et tout) j'en ai besoin pour mon blog et pour un pote (sil te plais merci)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Special days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Pause café XD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation