Clap'n'Go ACF Project Index du Forum

Clap'n'Go ACF Project
Forum réservé aux membres de l'ACF Clap'n'Go. Pour parler du projet, des news,... . A consulter régulièrement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de fautes d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Pause café XD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:33 (2007)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe Répondre en citant

Coucou les gens!
Et oui, comme promis, j'ai commencé le concours de celui qui fait le plus de fautes d'orthographe Mr. Green
J'ai pas fini de compter les fautes de tout le monde selon les documents que j'ai à ma disponibilité. Je donnerai les résultats au fur et à mesure. En attendant, profitez-en pour réviser le dico Mort de Rire

@ pluche!! ^^
Keep smiling even if your sky is gray.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M Balthazar

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:01 (2007)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe Répondre en citant

mdr je sens qu'on va bien s'amuser  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire jpourrais leur faire faire une dictée? mdr
Qui vis pacem para bellum..
ALEA JACTA EST !!!!

thepickpoket

Localisation: un bled paumé dans la cambrousse, trois champs à droite puis quatres vaches à gauche!

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:29 (2007)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe Répondre en citant

ho la la je suis dans mes excréments jusqu'au cou .... Mort de Rire

(Anthony, faut que tu fasses un Don à la société.....
....tu pourrais pas changer ton avatar: il fait peur !!!)

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:53 (2007)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Ok pour la dictée, mais faites-le pendant les heures de pauses ou si vous n'avez rien à faire.

Dernière chose en passant : je serai impitoyable sur les fautes! Twisted Evil Mort de Rire

Salut

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:53 (2007)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe Répondre en citant

lortografe sa ser a rien a par fair chier le monde
Plus t'en met, plus t'en as

florian.caillaud

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:51 (2007)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe Répondre en citant

va te fér foutre l'ortograf c kool :p  (va te faire foutre l'orthographe c'est cool :p)
Signé :

CNK
Je suis pas un vilain

hikari

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:27 (2007)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe Répondre en citant

thank you flo-flo!  Okay   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

florian.caillaud

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:26 (2007)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe Répondre en citant

tssssk..... derien... :p
Signé :

CNK
Je suis pas un vilain

hikari

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe Répondre en citant

lool  Laughing Laughing Laughing

florian.caillaud

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:55 (2007)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe Répondre en citant

pourkoa lol?    =P

'te taquines héhé
Signé :

CNK
Je suis pas un vilain

hikari

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:04 (2007)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe Répondre en citant

bah parce que lol
Mais non, moi aussi jte taquine!! Razz

florian.caillaud

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:01 (2008)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe Répondre en citant

XD
Signé :

CNK
Je suis pas un vilain

hikari

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe Répondre en citant

AH la la! C'est beau l'humour entre geek! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Concours de fautes d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Pause café XD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation