Clap'n'Go ACF Project Index du Forum

Clap'n'Go ACF Project
Forum réservé aux membres de l'ACF Clap'n'Go. Pour parler du projet, des news,... . A consulter régulièrement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

victoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Pause café XD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M Balthazar

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: victoire Répondre en citant

Merci à tous d'être venu aussi nombreux au spectacle intitulé "validation ACF" Mort de Rire

Le nombre de spectateurs étant conséquent, nous avons décidé de ne pas faire payer les places.... Mort de Rire

Merci à tous, notamment à tutu rose qui nous a fit part de son disque dur de 80 GIGOTS Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Qui vis pacem para bellum..
ALEA JACTA EST !!!!

Dernière édition par M Balthazar le Jeu 11 Oct - 14:17 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max Bond

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:52 (2007)    Sujet du message: victoire Répondre en citant

c'est 80 gigots pas 30.
Tu viens d'oublier 40 gigots.

D'ailleurs rigoler pas,
c'est peut-être pour ça qu'on est validé
My name is Bond James Bond

sawtrix

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:48 (2007)    Sujet du message: victoire Répondre en citant

ouai mdr
E=MC2 la relativité
ça explique le fait que certain aient le temps de parler avant d'avoir l'air con
Je suis un vilain
Un gros vilain très coquin

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:58 (2007)    Sujet du message: victoire Répondre en citant

Au moins, on aura mis de l'animation dans la salle Mr. Green
Mais j'ai quand même adoré le coup des 80 Gigots!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Ca devait être le stress. Dommage qu'Anna n'était pas là pour le voir.

En tout cas, on s'en est bien tiré et surtout j'ai adoré comment on a bien cassé le jury. Vous avez vu? Ils trimaient trop pour nous poser des questions!!! Mr. Green

Aller .... BRAVO A TOUS!!!!! ^^ C'EST LA FÊTE!!!! ^^ MERCI A TOUT LE MONDE!!!! ^^
Keep smiling even if your sky is gray.

thepickpoket

Localisation: un bled paumé dans la cambrousse, trois champs à droite puis quatres vaches à gauche!

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:39 (2007)    Sujet du message: victoire Répondre en citant

(mince) et dire que j'ai loupé ça! Fais chier!!!^^ Gros bisous à tout les membres et désolée d'etre tomber malade ce jour ci!

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:26 (2007)    Sujet du message: victoire Répondre en citant

T'inquiète Anna, le principal c'est qu'on s'en est sorti. Mais j'ai trop regretté que tu sois pas là!  Crying or Very sad J'étais la seule fille!!! Le jury pensait au début qu'il n'y avait que des mecs jusqu'à ce que je débarque.
Keep smiling even if your sky is gray.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: victoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Pause café XD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation