Clap'n'Go ACF Project Index du Forum

Clap'n'Go ACF Project
Forum réservé aux membres de l'ACF Clap'n'Go. Pour parler du projet, des news,... . A consulter régulièrement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux pour les gros floodeurs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Pause café XD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sawtrix

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:29 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

bon voilà le jeu des floodeurs : le ping pong Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
en gros je lance un ping et celui qui repond place un pong et ainsi de suite Cool Cool Exclamation Exclamation Exclamation Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

donc : PING
E=MC2 la relativité
ça explique le fait que certain aient le temps de parler avant d'avoir l'air con
Je suis un vilain
Un gros vilain très coquin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:58 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

Euh... PONG?  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Keep smiling even if your sky is gray.

M Balthazar

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:19 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

bah PING  Mort de Rire Mort de Rire (vu que j'ai fait du ping pong, jpe faire des top spin revers ou droits? et les marteaux liftés on peut?  Mort de Rire )
Qui vis pacem para bellum..
ALEA JACTA EST !!!!

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:36 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Vive l'accro-ping!! lool XD

Bon bah, on continue alors. PONG!

sawtrix

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:44 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

ping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
avec effet lifté
E=MC2 la relativité
ça explique le fait que certain aient le temps de parler avant d'avoir l'air con
Je suis un vilain
Un gros vilain très coquin

hikari

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:59 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

Ah! ah! contre-attaque!! PONG!!! et un smash dans la tronche!!!! Mr. Green  

M Balthazar

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:28 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

PING !!!!!! avec ma spécialité top spin revers !!!! (très peu rattrapable loolv Mort de Rire
ALEA JACTA EST !!!!

hikari

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:00 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

OH NON!!!!! QUEL COUP REDOUTABLE!!! ET C'EST LE MELO QUI SE LE PREND DANS LA TRONCHE.... DE CAKE!!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MAIS IL REVIENT A LA CHARGE ET RENVOIE UN ... PONG!!!!

Des commentaires dignes d'un commentateur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

hikari

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:43 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

Mais genzo rattrape la balle ou tu vas te la prendre dans la figure!!!!
PING!!!
Tu pourrais au moins me remercier de t'avoir sauvé la vie, ingrat! lol Mr. Green

Au cas où tu ne le saurais pas, on est dans le topic pause café, donc on se détend. Et si tu n'a pas lu le début du sujet, ici on joue au ping-pong Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

M Balthazar

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:01 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

POOOOOOOOOOONNNNNG !!!!!!!
ALEA JACTA EST !!!!

hikari

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

PIIIIINNNNG!!!!! Mr. Green

Max Bond

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:19 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

Franchement, vos jeux ne sont pas trrès philosophiques..  Mort de Rire
My name is Bond James Bond

hikari

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:39 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

Mais il veut vraiment se la manger dans la figure la balle ou quoi???!!!
Je fais quoi les gars? Je la renvoie ou je laisse genzo se la prendre dans la tronche? Mr. Green

Max Bond

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:08 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

Ou bien on ferme ce topic d'une incroyable utilité. Mr. Green
My name is Bond James Bond

hikari

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:45 (2007)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs Répondre en citant

Ah non! ><
La partie n'est pas terminée!!! ><
Allez, PONG!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: jeux pour les gros floodeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Pause café XD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation