Clap'n'Go ACF Project Index du Forum

Clap'n'Go ACF Project
Forum réservé aux membres de l'ACF Clap'n'Go. Pour parler du projet, des news,... . A consulter régulièrement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disponibilité des costumes et accessoires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

Coucou tout le monde! ^^
voilà, ici on mettra quels sont les costumes qu'on pourrait utiliser pour le film. Toutes propositions sont les bienvenues, après on verra s'il y a possibilité qu'on les utilise ou non. 
Keep smiling even if your sky is gray.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:26 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

Bon, pour commencer, je vais déjà vous mettre ce que je pourrais emmener:

- (ancien) kinomo de karaté
- blouse "blanche" de chimie (désolée, je m'en suis servi pour faire de la peinture XD)
- 6 ou 7 uniformes d'ouvrier bleus

... ensuite le reste dépendra du scénario.

Dernière édition par hikari le Dim 30 Sep - 23:24 (2007); édité 1 fois
M Balthazar

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:19 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

un de mes sabres de déco !!!  Mort de Rire Mort de Rire (les vrais ne sont pas déplacables sinon il me viendrait des idées malseines au lycée  Mort de Rire )
Qui vis pacem para bellum..
ALEA JACTA EST !!!!

hikari

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:25 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

Mmm... Ok... ^^' On verra pour les armes. Mais si c'est un faux alors je suis d'accord (de toute façon, vaut mieux éviter les vraies armes dans le lycée ^^')

Max Bond

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:18 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

Je sais où je peux me procurer un faux sniper avec lunette montée,
Mais pour l'ammené au lycée... Confused
My name is Bond James Bond

hikari

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:00 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

Pourquoi? c'est aussi gros un snipper?

thepickpoket

Localisation: un bled paumé dans la cambrousse, trois champs à droite puis quatres vaches à gauche!

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:48 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

moi j'ai toujours les pistolets à billes!lool Rigoler mais il est pas mal mon flingue!

hikari

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:20 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

D'accord pour les pistolets à billes! ^^ Mais on fera les effets de tirs au montage, Maxime il est fort pour ça. Et j'imagine que Morgan et Kent1 aussi!  Okay

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, ce serait bien que chacun emmène sa blouse de chimie quand on en aura besoin. Je pense pas qu'on en aura énormément besoin mais quelques uns suffiront. Z'inquiétez pas, on vous dira quand on commencera à tourner. pour l'instant, concentrons-nous sur le scénario.  

M Balthazar

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:27 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

quelle bonne idée ^^  Mort de Rire
Qui vis pacem para bellum..
ALEA JACTA EST !!!!

Salut

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:14 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

il ne faut pas oublier la moustache n'est ce pas maxbond
Plus t'en met, plus t'en as

Max Bond

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:22 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

Je sais pas.
Est ce qu'on met une moustache pour le dictateur ?

hikari

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:47 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

Ca c'est une bonne question. Si c'est Maxime qui joue le dirlo, moi je pense qu'il n'a pas besoin de moustache. Mais en même temps, la moustache pourrait faire référence au mythe de Big Brother dans 1984. On n'est pas encore sûrs de la distribution des rôles car certains voyaient Simon comme directeur. Ils pensent que si le directeur était petit ça donnerait un effet comique. Mais bon, on verra. Wink

Max Bond

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:47 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

Je me vois mal jouer le dirlo,
Et il vaudrait mieux que je reste le plus possible derrière la camera.

hikari

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:27 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

Ah la la! Le timide!  Mort de Rire
On a dit que tout le monde passerait dans le film, alors tu seras figurant si tu veux.
Je me demande quel rôle je vais jouer. Je vois pas grand chose que je pourrait faire -_-

Max Bond

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:00 (2007)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires Répondre en citant

La directrice, peut-être? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Disponibilité des costumes et accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation