Clap'n'Go ACF Project Index du Forum

Clap'n'Go ACF Project
Forum réservé aux membres de l'ACF Clap'n'Go. Pour parler du projet, des news,... . A consulter régulièrement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CLip video ultrabogoss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Montage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgan

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:53 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

Voici donc le bon lien pour le clip video Mort de Rire http://fr.youtube.com/watch?v=GSpcbWNIAo4
Allez salut et Banzai !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kent1

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:53 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

Yeah j'avoue pas mal du tout même très bien loOl !!!! ( ba oui autant promouvoir le clip puisque je joue dedans mdr) Mr. Green Mort de Rire
cueille la vie, cueille le jour, CARPE DIEM !

M Balthazar

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:09 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

franchement, très bien ralisé, c'est énooooooOoOOoOrme  Mort de Rire

perso je ferais pas d'allusions à la peluche Mort de Rire
Qui vis pacem para bellum..
ALEA JACTA EST !!!!

kent1

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:38 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

Mort de rire pour la peluche !!! Mr. Green Mr. Green  C'était encore un de nos objectifs de l'introduire dans le + de scènes possibles XD !! Very Happy

M Balthazar

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:44 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

si j'ai bien tout compté, vous avez assez bien réussi ...  Mort de Rire Mort de Rire

juste une petite question au passage... elle est à qui la peluche??????

(malgré que j'ai ma petite idée sur la question lol) Mort de Rire
ALEA JACTA EST !!!!

kent1

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:57 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

elle est a moi la peluche mais c'est pas moOn calin loOl Mort de Rire Mort de Rire

M Balthazar

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:42 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

tiens ça change de version  Mort de Rire j'en étais sûr qu'elle était à toi  Mort de Rire Mort de Rire
ALEA JACTA EST !!!!

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:57 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
SUPER LA VIDEO!!!!! XD
J'EN AI MAL AU VENTRE TELLEMENT J'AI RIGOLE!!!!! XD

Sérieux, c'était SU-PER!!!! Rien à redire!!! J'adore la peluche de Simba X3 ... hum hum... je veux dire, j'ADOOOORE les peluches!!!!! X3
Keep smiling even if your sky is gray.

kent1

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:29 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

Mort de Rire Merci hikari ou melo Mr. Green  !! ça nous fait plaisir de savoir que le travail qu'on a fait est aimé par notre public Mort de Rire Mort de Rire  et les peluches sont bien choisi nan???

M Balthazar

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:35 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

moi je confirme : TREEEEEEES bien choisie  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

"par votre public" ah oui vous êtes comme moi terriblement connus, des stars en puissance Mort de Rire

faudra que je vous donne 2-3 ficelles du métier quand même Mort de Rire
ALEA JACTA EST !!!!

hikari

Localisation: Un bled paumé dans le 86 ... mais je viens du sud! Le 24 en force!! ;)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:58 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

De rien  Okay Je veux bien faire partie de votre fan club Mort de Rire
Des fois je regrette d'être née fille. Car j'aurais eu moins peur du ridicule.
Mais le râteau c'était fait au montage ou pas? parce qu'à un moment il disparaît donc j'suis un peu désorientée.

M Balthazar

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:11 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

ouais moi aussijlai vu mais bon c'est un détail et c'est parce que toi t'as fait du montage l'année dernière et que moi j'en fais chez moi sinon les gens le remarquent pas  Mort de Rire Mort de Rire c du montage nan?  Mort de Rire
ALEA JACTA EST !!!!

hikari

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:17 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

Ouais, c'est vrai, c'est qu'un détail. C'est le seul que j'ai pu remarquer. D'ailleurs, en parlant de vidéo et d'effets spéciaux, je sais pas si vous avez vu cette vidéo.

C'est une parodie de Tekken 5, elle est vraiment super! ^^ Tant au niveau des effets spéciaux que des chorégraphies. J'aimerais trop savoir me battre comme ça!!!! X3

Enjoy it! Okay

hikari

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:33 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

Je viens de (re)regarder la vidéo (pour la je-ne-sais-combien-de-fois depuis vendredi XD) et je confirme que le râteau c'était pas du montage. Finalement, vous l'avez bien fait "sans trucages" Wink  

thepickpoket

Localisation: un bled paumé dans la cambrousse, trois champs à droite puis quatres vaches à gauche!

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:50 (2007)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss Répondre en citant

M Balthazar a écrit:

"par votre public" ah oui vous êtes comme moi terriblement connus, des stars en puissance Mort de Rire

faudra que je vous donne 2-3 ficelles du métier quand même Mort de Rire

HEP HO  LE NARCISIQUE TU TE CALME! tellemnt connus...pffff on  doit loler! lolez!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: CLip video ultrabogoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clap'n'Go ACF Project Index du Forum -> Clap'n'Go ACF Project -> Montage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation